Un outil pour renforcer l’engagement des clients et des collaborateurs
Avec le Vias Certified Membership, vous ne vous contentez pas de travailler pour une mobilité durable et la sécurité routière, vous montrez aussi que vous le faites avec conviction. Cela rend l'engagement visible, tant au sein de votre organisation qu'à l'extérieur.
En interne, vous renforcez votre communication avec les collaborateurs grâce au logo officiel Vias Certified Membership, que vous pouvez utiliser sur votre intranet, dans vos newsletters internes ou lors de campagnes internes. Imaginez une session interactive sur le comportement routier, une journée sécurité pendant la Semaine de la Mobilité, ou une expérience comme la voiture tonneau ou l'animation BOB. La sécurité routière devient ainsi tangible, pertinente et reconnaissable pour vos collaborateurs et un véritable atout pour votre employer branding.
En fonction de vos priorités, cela peut être renforcé par des campagnes co-brandées percutantes ou, par exemple, des discours et d'autres moyens de communication qui créent un impact supplémentaire auprès des clients et des employés potentiels.
Avec ces outils de communication, vous rendez votre engagement non seulement visible, mais aussi stratégique et crédible : au sein et en dehors de votre organisation.