Organisez la fête d’entreprise parfaite et faites appel à notre animation Bob pour sensibiliser les participants de façon ludique. L'institut Vias, détenteur de la marque « Bob » est à la base, avec les Brasseurs Belges et Assuralia, de ces campagnes à succès. Au total, la campagne Bob est active dans pas moins de 17 Etats membres européens. Une belle preuve de reconnaissance pour « notre Bob».
La conduite sous influence joue un rôle dans un accident de la route sur quatre dans l’Union européenne. Rien qu’en Belgique, les conducteurs ivres tuent 200 personnes par an. L’alcool constitue un facteur prépondérant dans les accidents de la circulation car il influence les capacités cognitives et motrices de l’automobiliste. Une alcoolémie de 0,5 multiplie déjà par 2,5 le risque d’accident mortel.

Parcours alcovision : après avoir mis les lunettes spéciales «alcovision » reproduisant les effets de l’alcool sur le champ visuel, les visiteurs slaloment entre des cônes ;

ElectroBOB : muni de ces mêmes lunettes simulant les effets de l’alcool, le participant doit suivre les contours du logo BOB sans toucher le câble légèrement électrisé ;

Analyse de l’haleine : les personnes présentes sont invitées à souffler dans un appareil d’analyse de l’haleine homologué.
A la fin du workshop, vous savez que boire et conduire sont incompatibles et connaissez les conséquences possibles.
Contactez nous via consulting@vias.be ou 02/244.15.11